• un poste définitif en maternelle

    Après un bon burn out ayant entraîné tout un tas de pathologie, je suis en CLM!!! et ALD.

    Mais j'ai eu l'immense bonheur d'apprendre que j'ai réussi à obtenir un poste définitif en maternelle pour la rentrée 2018/2019.

    Le rêve!!!! J'aurais des PS/MS. Le double niveau me fait un peu peur mais bon je suis une vieille bébé prof.

    Je me suis équipée de -vers les maths ACCES PS et MS

                                         - Vers la phono MS ACCES

                                         - vers l'écriture MS ACCES le pack

                                        -Scène de langage PSMS ACCES

                                        -Sciences à vivre ACCES maternelle (celui là je l'avais déjà)

                                        -Vers l'autonomie TPS PS MS GS le pack.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :