• Blog d'une vieille T3

    Bonjour à vous tous et toutes, 

    allez je me lance! Je suis T1 donc peu expérimentée et relativement âgée comparativement à mes collègues débutantes. J'ai passé la quarantaine!!yes

    Je me suis reconvertie pour devenir professeur des écoles, oui je sais je suis un peu folle!!! J'étais donc PES l'année dernière en GS de maternelle. J'ai adoré la maternelle, j'aimerais y retourner. Cette année j'ai 2 mi-temps en cycle 2 : 1 décharge en CP et un mi temps avec une collègue PES en CE2.

    J'ai décidé de faire un blog pour poster tout mon travail. Je le fais avec modestie car je suis consciente que mon travail est imparfait. Mais j'ai appris une chose importante depuis 2 ans: le partage. Donc je vais poster régulièrement mon travail.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 11:25

    Ah ah ! Moi aussi je suis une reconvertie ! J'ai passé le concours à 40 ans. Bienvenue dans la blogosphère happy

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 15:22

        Merci je ne vous arrive pas à la cheville, je suis très admirative de votre travail qui nous aide énormément nous débutants. Je suis devenue PES à 43 ans. J'ai un parcours atypique.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :